FANDOM

Chapitre 1 : L'étoile de pégase

Le 2 janvier x990 dans le 10ème siècle, un jeune homme de 14 ans qui été endormi dans un champs de maïs nommé Riyan a été prévenu par un force mystérieuse qu'Athéna est une jeune fille de 13 ans et se trouve en Algérie le jeune homme a eu un moments d'hésitation mais l'esprit lui donne l'Armure de Pégase et lui raconte l'histoire du pégase comment les 9 présédent chevalier de pégase ont sauvé Athéna. Le jeune homme doit emporter Athéna au sanctuaire d'après l'esprit pour que la paix réside, alors le jeune homme se fait téléporter par l'esprit jusqu'en Algérie. L'esprit s'envat en disant une dernière phrase: on se reverra Riyan.

Chapitre 2 : la rencontre des bronze

Après avoir été téléporté par l'esprit, Riyan trouve sur place d'autre personne qui ont eu aussi des cloth dont les noms sont :

Rijiana de la BoussoleKokata de l'aigle et Dixel du lionet. Déjà les tentions monte entre kokata et  Riyan. Mais rapidement calmé par Dixel qui leur dis qu'ils doivent faire équipe et ne pas se battre. Alors les présentations commencent et les quatre jeunes saints commencent leur voyage. Rijina avoue qu'elle et quatre autres silvers saints ont déjà esayé de passer les 12 maisons mais n'ont jamais réussi et il sont tous vaincu dans la premiere maison. Après deux heures de marche, Riyan et les autres on aperçut une lumière dorée et pure d'une fille nommée Shita.

Outro: qui est cet fille une menace ou une bon chose? Que va-t-il se passer? Riyan et les autres vont connaitre la vérité sur cette fille?

Chapitre 3 :Athéna !!!

Après avoir vu la fille Riyan et Dixel courant vers elle mais la jeune fille tombe et s'évanouie, d'après Kokata elle est atteinte d'une grave maladie qui attaque le systéme respiratoire dont nul ne connait l'antidote.

Riyan avoue que ses 2 frères qui sont gold saint lui on montré une place dans le sanctuaire, cette place est l'autel d'Athéna, ils devraient l'ammener là-bas. Mais Dixel dit avec froideur qu'ils n'ont aucun moyen d'atteindre le sanctuaire. Rijiana connait le moyen mais dit à ces camarades de porter leur cloth "armure" ce qu'ils font. Après cela Rijiana de la Boussole a employé la technique du "shear light " qui les a emporté vers le point qu'il voulait. Avec la jeune fille qui est la réincarnation d'Athéna du 10ème siècle Riyan commence a douter de cette capacité parce que ce dernier a eu la armure de pégase que 2 jours de ça alors il ne sais pas l'utiliser mais Dixel toujours aussi froid lui dit alors qu'il sera un poids pour eux alors il vaudrait mieux qu'il parte mais Kokata lui dit qu'il apprendra vite et elle sera la pour l'aider.

30min Plus Tard

Après avoir réussi à entrer dans le sanctuaire des gardes approchent et leurs diseny de partir, chose que Dixel ne respecte pas et les bat rapidement. Bizzarment Loxis, chef des gardiens, approche est s'en prends à Riyan qui réagi et esquive le coup. Rijiana lui dit de répliquer. Mais il sait pas comment. Llle lui dit de faire bruler sont énergie interne "Cosmos" après avoir fait l'ordre de la silver saint Riyan réplique avec les "Point de pégase" cette attaque bas Loxis qui reste figé sur terre.

Ensuite après avoir atteind la maison du Bélier, Riyan ressant une aura famillière et les autres ressente une force monstrueuse

-Qui ça peut bien être? demande Rijiana

Chapitre 4 : Le premier pas vers le sanctuaire

Chapitre 5 : Les golds saint

Chapitre 6 : Bélier de feu

Chapitre 7 : Entre les 3 frére

Chapitre 8 : Le taureau d'or

Chapitre 9 : le test

Chapitre 10 : L'illusion des gémaux

Chapitre 11 : Dans le 9éme siecle

Chapitre 12 : Houssam le stratége dinge

Chapitre 13 : le cimtiere du cancer

Chapitre 14 : Richu le roi des lion

Chapitre 15 : courage a fin de se battre

Chapitre 16 : Hicham le saint

Chapitre 17 : Yassin le chef du sanctuiare

Chapitre 18 : Entre le bien et le mal

Chapitre 19 : le scorpion sadique

Chapitre 20 : le sagittaire et le capricorn

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard